Garde meuble Perpignan

Pour entreposer vos meubles entre deux déménagements ou pour partir en voyage à long terme, la possibilité de louer un garde meuble à Perpignan vous facilitera grandement la vie.

A vous de comparer les offres d’entreposage pour trouver le meilleur prix en fonction de vos besoins et de votre budget. Vous pouvez louer un garde meuble à Perpignan pour stocker vos cartons ou containers en toute sécurité avec un entreposage simple ou double, au rez-de-chaussée ou au sous-sol, avec ou sans vidéosurveillance pour éviter l’intrusion malveillante…

Garde meuble Perpignan : pour particuliers et professionnels

Vous trouverez des offres d’entreposage de qualité et adaptées à votre budget sur internet même de longue-durée pour vos effets personnels. Il existe plusieurs types de garde meubles à Perpignan : le garde meuble simple, qui permet de stocker des objets personnels, le garde meuble double pour des matériels encombrants, idéal pour les professionnels qui ont besoin d’un espace supplémentaire et même la possibilité d’avoir de la place pour stocker des documents, dédiée à l’archivage ! Vous pourrez choisir un entrepôt avec un box sécurisé avec alarmes car le fait que l’on puisse louer son propre espace est très pratique si on souhaite y stocker des biens volumineux comme du mobilier par exemple ou des emballages et des cartons de déménagement.

En effet, il est possible de réserver une pièce de plain-pied spécifiquement pour archiver grâce à ce type d’offres. De plus, cela permet également de ne pas avoir à se soucier du transport après chaque location car l’espace est situé proche de chez vous (parfois même juste derrière) : c’est la solution idéale ! Dans certains cas particuliers comme celui où on doit faire face à une situation imprévue (dommages causés par un incendie par exemple), il peut être judicieux de louer son propre espace privatif afin qu’il soit disponible immédiatement sans devoir attendre trop longtemps pour obtenir gain de cause auprès des assurances. Un calculateur de volume sur internet vous aidera à quantifier votre besoin de stockage de meubles.

Garde meuble Perpignan : quel est le prix d’un garde meuble ?

Le coût de la location d’un espace de stockage est plus élevé que celui du gardiennage, vous aurez un contrat de location détaillant l’offre précisément. On peut cependant trouver des offres intéressantes quand on a besoin de stocker si on sait où chercher. Il faut savoir qu’il n’est pas toujours facile de trouver un espace disponible et à proximité, il faut donc se renseigner auprès des sociétés spécialisées dans le stockage afin d’obtenir les meilleures conditions possibles. Louer un box peut vous revenir à 50 euros par mois pour les moins chers mais le prix variera en fonction de la durée de location et de l’emplacement du box à louer jusqu’à plusieurs centaines d’euros. A savoir qu’une solution de stockage sécurisée sera toujours moins coûteuse si votre matériel est correctement protégé sans risque d’être endommagé. Pensez à demander un devis gratuit et détaillé pour chaque offre de stockage, cela vous permettra de choisir en toute liberté votre solution de garde.

Quel type de matériel peut-on entreposer ?

Le loueur doit être en mesure de prendre en charge tous types d’objets : mobilier, vêtements, fournitures scolaires… Il ne sera pas forcément possible pour lui de prendre en charge certains objets fragiles comme les ordinateurs portables par exemple. Cela dépendra du type d’offre qui vous convient le mieux ! Le garde-meubles offre différentes solutions de stockage en fonction de vos besoins et de votre budget. Le stockage sécurisé reste une option préférable, même pour vos contrats d’assurance car ils prennent en compte les risques associés. Quand le garde-meuble est sécurisé, même en accès libre, le coût de l’assurance sera moins élevé puisque l’entrepôt offre des garanties de sécurité. De plus, il est possible de trouver un gardiennage en toute sérénité grâce à la surveillance vidéo, la détection incendie et l’alarme anti-intrusion.

Le garde-meubles est un moyen de stockage sécurisé et accessible à tout moment. Il permet d’entreposer vos biens en toute sécurité et en toute tranquillité, sans avoir à les déplacer régulièrement. Le garde-meuble offre des solutions adaptées aux besoins de chacun : il existe différents types de box pour entreposer vos objets selon leur taille ou leur poids. Vous pouvez aussi opter pour une solution plus économique et moins contraignante, comme la location d’une armoire individuelle ou de boxes individuels avec cadenas en libre-accès. Le loueur peut proposer de mettre à votre disposition du matériel de manutention pour le déchargement sans frais supplémentaires selon vos besoins, comme le diable ou le monte-meubles. Il s’agit là d’un service associé à la location du lieu de stockage pour vos affaires personnelles !

Optez pour la location de box avec Annexx ou Planetebox

Que vous ayez besoin d’un espace de stockage ponctuel ou pour une durée indéterminée, vous devez le choisir avec soin, surtout si vous entreposez des choses qui vous sont précieuses ou qui coûtent cher. Parfois, louer à un particulier peut s’avérer rentable mais ne vaut pas la sécurité que l’on peut trouver avec une entreprise de location spécialisée. De plus, en choisissant une société spécialisée, vous pourrez être sûr de bénéficier des assurances en cas de dégâts involontaires par exemple.

Laissez les experts gérer vos affaires

Si nous vous conseillons de choisir une entreprise spécialisée comme Annexx ou Planetebox, c’est parce que leurs entrepôts sont surveillés, à n’importe quelle heure de n’importe quel jour de la semaine. C’est très important lorsqu’on n’est pas proche de son box. Annexx, spécialiste de l’espace de stockage à Perpignan propose un système très innovant et évolutif pour la location de ses box.

Annexx propose des box allant de 1 à 100 m² que vous pouvez louer sans engagement. Sachez aussi que si vous avez loué un box trop petit ou que vous souhaitez plus d’espace, vous pouvez changer de box sans frais ! Les contrats sont sans engagement ce qui vous permet de louer le box pour la période que vous souhaitez, même pour trois jours si c’est ce dont vous avez besoin. Comme les offres sont évolutives, vous ne payerez que pour ce que vous louerez.

Quant à la remise des clés, elle se fait électroniquement. Vous recevrez des clés virtuelles sur votre mobile. C’est très avantageux car vous pouvez transmettre le code à qui vous voulez, ce qui permet à vos enfants ou votre partenaire de stocker des choses dans le box sans que vous n’ayez à donner les clés.

Planetebox, société dédié au garde meuble propose des garde-meubles en fonction de la taille et du nombre de cartons. C’est très pratique car cela permet d’estimer très rapidement quelle taille de garde-meuble vous avez besoin. Il est même possible de choisir un garde-meuble en fonction de la taille de votre habitation. Là encore, vous bénéficierez d’une surveillance de tous les instants et vous aurez même à votre disposition des cartons de déménagements ainsi que des diables et des chariots. Matériel que tout le monde n’a pas chez soi car il est relativement encombrant. Enfin, sachez que le prix est fixé en fonction de la taille de box que vous choisissez.

Article similaire