Meilleur liquide cigarette electronique

Vous souhaitez arrêter de fumer mais vous avez du mal à vous passer de votre clope et vous avez décidé de vous mettre à la vape. Mais vous n’avez aucune idée sur les eliquides qu’on peut trouver dans les boutiques qui font la vente de cigarettes électroniques. Nous avons concocté pour vous pas un mais les 3 meilleurs eliquides plébiscités par les vapoteurs et vapoteuses.

Le vapotage, une alternative pour un sevrage en douceur

Un non-fumeur est loin d’imaginer tout le mal qu’un fumeur a pour arrêter de fumer. L’addiction est forte en raison de l’accoutumance aux substances contenues dans toutes les cigarettes comme la nicotine. Certes, le sevrage tabagique n’est pas facile mais comme fumer une cigarette classique expose à des problèmes de santé graves telles que les maladies cardio-vasculaires, plusieurs fumeurs décident de se mettre à la cigarette électronique. Grâce à la vape, ils comptent éviter tous les produits toxiques et les additifs contenus dans les cigarettes traditionnelles qu’elles soient faites avec du tabac blond ou du tabac brun.

En effet, plusieurs études scientifiques ont prouvé la toxicité du tabagisme même le tabagisme passif. La combustion des produits cancérigènes comme le goudron, le monoxyde de carbone et le formaldéhyde et leur inhalation sont dangereuses pour la santé notamment celle de la femme enceinte, des enfants, et des personnes âgées. C’est d’ailleurs pour cette raison que fumer une cigarette est interdit dans les lieux publics. Afin de faire une réduction des risques et éviter toutes ces substances nocives, certains se mettent au vapotage. Si vous en faites partie et que vous êtes novice, ne sachant pas quel eliquide choisir. Voici le meilleur eliquide de l’année et d’autres eliquides plébiscités par les vapoteurs.

Quel est le meilleur liquide pour cigarette électronique ?

Chaque jour, les marques de e-liquides pour cigarettes électroniques font une course effrénée afin de mettre sur le marché de nouvelles saveurs. Il est bien entendu difficile de tous les tester pour se faire une idée, que l’on soit un débutant ou un vapoteur expérimenté. C’est pour cette raison, que nous avons concocté pour vous les 3 meilleurs eliquides de l’année.

Si vous commencez à vapoter, sachez que le liquide d’une ecigarette se compose entre 70 à 90% d’une base neutre sans nicotine. Cette base contient de la glycérine végétale et/ou du propylène glycol (PG VG). Il contient ensuite un booster de nicotine, des arômes (arôme naturel ou artificiel), et parfois des additifs.

Pour les becs sucrés, le choix est tellement grand que vous ne saurez plus quel arôme choisir. Est-ce l’arôme fruité à la banane, raisin, kiwi, fruits de la passion, fruits rouges comme les mûres, fraises et myrtilles, pastèque, melon, ananas, ou mangue ? Quant aux amateurs du goût acidulé, il y a les eliqudes arôme pomme verte et citron-vert. Les plus gourmands pourront choisir entre barbe-à-papa, caramel au beurre salé et noisette. Ceux qui souhaitent retrouver le goût de leur boisson ou cocktail préféré, pourront vapoter une ecigarette arôme cola, pina colada ou mojito. Il existe d’autres arômes comme les mentholés. Maintenant que vous avez une idée sur ce que contient une cigarette électronique et sur les différents arômes, voici les 3 meilleurs eliquides de l’année.

  • Red Astaire de la marque anglaise T-Juice : il est sans conteste le meilleur e-liquide aux fruits rouges au monde. Il contient en plus de l’anis, du menthol et de l’eucalyptus qui lui donnent une saveur unique qui reste longtemps en bouche après avoir vapoté. Le Red Astaire est disponible en grand format, 50 ml prêt à être boosté. Si vous souhaitez fabriquer vous -même votre eliquide Red Astaire et le personnaliser, c’est possible grâce au coffret DIY Red Astaire Deconstruted 3 x 10 ml. Le e liquide Red Astaire est fabriqué en Angleterre par TJuice.

  • Mojito D’Lice est le meilleur e-liquide cocktail. Vapoter une cigarette contenant ce eliquid est l’assurance de se sentir en vacances, les pieds en éventail en train de prendre un bain de soleil. En plus, ce e-liquide est fabriqué et assemblé en France par D’Lice. Il est sucré avec une fraîcheur mentholée agréable en bouche. Comme les autres e-liquides D’Lice, il est conditionné en flacon PET de 10 ml avec verseur compte-goutte et bouchon sécurité enfant. Ce eliquide est disponible en différents taux de nicotine et avec une composition de 70/30 PG VG.

  • Le Caramel Beurre Salé est le meilleur eliquide gourmand qui puisse exister. Ce eliquide ne peut être qu’un produit breton. C’est d’ailleurs, le fabricant français Le Vapoteur Breton qui l’a mis sur le marché. Dans ce eliquide on trouve la saveur du beurre salé et du caramel idéale pour les becs sucrés et les gourmands. Il est préparé dans un taux de PG/VG de 60/40. Comme tous les e liquides Le Vapoteur Breton, celui-ci existe en flacon de 10 ml et 4 différents taux de nicotine. Il est en plus garanti sans parabène, diacétyle ni ambrox. 

Article similaire